Chapitre 1 - page 7

Réponses : Je tiens d'abords à remercier (encore une fois) tous ceux nous suivant et faisant part de leur critique !

Malheureusement, je commence à être prise de doutes sur le fait que toutes les personnes qui nous lises aient pris connaissance de l'avertissement présent sur la page “à propos” de l'histoire, et informant que cette histoire est considérée comme du “shounen-ai”, à savoir qu'elle se base, je cite “sur le développement d'une relation homosexuelle. Néanmoins, l'intrigue se concentre sur un plan uniquement sentimentale, et ne donnera pas lieu à des scènes explicites.” Ainsi, je tenais à le préciser, si ce n'est rappeler auprès de ceux déjà conscients de ce fait. Cette histoire étant un projet pour lequel aussi bien Sybia que moi-même fournissons de grands efforts -et nous tenant fortement à cœur- il serait regrettable, pour ne pas dire blessant, de se voir reprocher un détail précisé d'amblé.

Je m'excuse si mes suspicions s'étaient avérées fausses ! A toutes les personnes qui continueront de nous suivre : Merci, et bonne lecture !

~M-iikado

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

3 commentaires

issi a dit :

alors hâte de voir la suite <3

30 août 2011

issi a dit :

(JE COPIENE)

30 août 2011

Un visiteur a dit :

J'avais pas calé que tu faisais le récit d'une relation homosexuelle.. en même temps j'ai mis 2 semaines à comprendre que Cupidon est un mec alors ça m'étonne pas XD. Perso j'aime bien cette histoire.. par contre j'aime pas le rythme de publication XD

10 sept. 2011

Poster un commentaire :